• Urne mariage thème des étoiles

    Voici l'urne que j'ai créée en harmonie avec les boites à dragées que j'ai déjà réalisé pour le mariage de Marianne et Raphaël. Une boite rondd en rose et gris avec une nuée d'étoiles.

    Urne mariage thème étoiles

    Urne mariage thème étoiles

    Pour indication, ce type d'urne est vendue à partir de 40 euros.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kristel95
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:59

    Bonjour,

     

    j'aurais voulu savoir si vous pourriez réaliser pour le bapteme de ma fille une urne a peu de chose pres identique???

    Cordialement

    2
    Melodydubonheur Profil de Melodydubonheur
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 00:27

    Bonsoir,

    Auncun soucis pour cela, envoyez moi un mail avec vos envies/demandes à cette adresse : mdb.creation@gmail.com

    3
    Jean13
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:15

    Bonjour , pouvez vous me conseillez ?

    Je me marie et baptise ma fille le même jours , la déco et de la même couleurs que l'urne.

    Vous me conseillez de prendre deux urnes ? ( Bapteme & mariage ) Ou une ?

    Merci beaucoup

    4
    Melodydubonheur Profil de Melodydubonheur
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:19

    Bonjour,
    Je partirais sur une seule. Avec les prénoms des mariés, et dans un autre endroit de l'urne le prénom de la petite.
    Avec un seul "merci" sur le dessus de l'urne par exemple.
    Bons préparatifs à vous !
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :