• Prototype du faire part mariage thème étoile

    Aurélie se marie en juillet 2013 mais elle veut envoyer ses faire parts rapidement et m'a donc demandé de réaliser celui-ci. Elle savait qu'elle voulait du turquoise et après voir vu certains de mes modèles, elle et son mari ont beaucoup aimé celui aux étoiles. Voici donc une adaptation avec du turquoise, la suite des créations du mariage d'Aurélie et Jean-Luc prochainement !

     

    Première page :

    Prototype du faire part mariage thème étoile

    Prototype du faire part mariage thème étoile

    Deuxième page :

    Prototype du faire part mariage thème étoile

    Troisième page :

    Prototype du faire part mariage thème étoile

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


  • Commentaires

    1
    C. PARDUCCI
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:30

    Bonjour,


     


    J'aime beaucoup le faire part des étoiles (thème de mon mariage du 12 mai 2012) et j'aimerais savoir combien ils coûtent.


    Merci de votre réponse.


    Cordialement,


     


    Céline PARDUCCI.


    celine.parducci@laposte.net

    2
    Melodydubonheur Profil de Melodydubonheur
    Mardi 20 Décembre 2011 à 00:22

    Bonjour,

    Je vous envoi un mail :)

     

    3
    natstef2011
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:33

    pouvez-vous me donner le tarif de ce faire-part... moi ca serait pour adapter a un bapteme

    4
    Melodydubonheur Profil de Melodydubonheur
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:59

    Bonjour,

    Tout dépend du nombre commandé, envoyez un mail avec les informations :)
    A bientôt,
    Elody 

    5
    DILOU33
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:53

    bonjour,

     

    je serais également intéressée par le prix de ce faire part

    en vous remerciant

    Odile

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:21

    Bonsoir,

    Envoyez moi votre demande par mail avec vos souhaits, vos couleurs, le nombre d'exemplaire etc... 
    mdb.creation@gmail.com

    A bientôt,
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :