• Marque place thème lion

    Voici les petits écriteaux créer pour un baptême sur le thème lion, en jaune et marron. Ils sont bien sur déclinable selon les couleurs, les thèmes etc...

    Marque place thème lion

    Pour indication, les écriteaux sont vendu à partir de 1,8 euro pour moins de 20 exemplaires.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


  • Commentaires

    1
    Owen-Noa
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:38

    Bonjour 

    Tout dabord félicitation pour votre travail c'est juste magnifique!!

    Je vous écrit car je suis actuellement enceinte et je souhaite faire la chambre de mon petit bout sur le thème du prince j'ai regarder un peu sur internet pour trouver des idées et je suis tomber sur votre site je trouve votre petit prince superbe est ce qu'il serait possible de me dire ou l'avez vous trouver s'il vous plaît ? 

    Merci d'avance 

    Cordialement.

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:15

    Bonjour,
    Merci pour vos compliments. Le petit prince est une de mes créations, normalement pas trouvable ailleurs, désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :