• Livre d'or rond et urne assortie

    Voici le livre d'or rond et l'urne réalisé pour le mariage d'Elodie et Mikaël avec l'image de la plume rappelant leur faire part, des bulles pour leur thème. Le tout en turquoise, noir et blanc.

    Livre d'or rond et urne assortie

    Livre d'or rond et urne assortie

    Pour indication, ce type de livre d'or rond est vendu à partir de 50 euros et ce type d'urne à partir de 40 euros.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


  • Commentaires

    1
    QUERE
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:56

    Bonsoir,

     

    Nous souhaiterions réaliser un livre d'or et une urne ronds dans le thème du bleu claire ou bleu turquoise et bleu marine.

     

    Pourriez-vous nous indiquer un ordre de prix si différent de celui indiqué ci-avant et les délais à prendre en compte?

     

    Pour information notre mariage aura lieu le 12 juillet 2014.

     

    Merci par avance de ta réponse.

     

    Cordialement

     

    Estelle et Julien

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:16

    Bonsoir,

    Je viens de répondre à votre mail.
    Cordialement,
    Elody

    3
    Julie
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:26

    Bonjour,


    Je me marie en septembre 2014 sur le thème cinéma, nos couleurs sont rouge, blanc et noir.


    Je souhaiterais un livre d'or rond avec pas mal de pages et une urne assortie. Quel en serait le prix ?


    Nous n'avons pas un gros budget donc c'est vrai que en fonction des tarifs, nous aimerions le faire nous-même. Pouvez vous me conseiller afin que j'ai quand même quelque chose de réussis même si ce n'est pas fait par un professionnel ?


    Merci.


    Cordialement.
    Julie

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:20

    Bonjour,
    Pour l'urne comptez 40€ et pour le livre d'or, si rond comptez 50€ et si rectangulaire A4 avec ouverture pour photo, comptez 40€ et 8€ de frais de port.
    Je suis navrée par contre mais je ne donne pas de conseil ou autre... Cela est mon métier et il me permet d'en vivre, aussi je ne donne pas d'astuces ou autres en ce qui concerne mon travail.
    Cordialement,
    Elody

    5
    stphie
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:55

    Bonjour, 
    Nous nous marions en Mai 2016, notre théme est le bleu Marine et le blanc, nous souhaiterions une livre d'or et une urne comme ce modèle. 
    Pourriez-vous nous indiquer vos tarifs?

    Stéphanie

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 00:55

    Bonsoir,

    Aucun soucis pour créer livre d'or et urne mais avec vos couleurs.
    Pour l'urne comptez 40€ et 50€ pour le livre d'or rond.
    Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter par mail : mdb.creation@gmail.com
    A bientôt,
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :