• Le livre d'or de Killian, thème lion

    Et voila le livrer d'or pour le baptême de Killian est fin prêt, il restera à la maman à mettre une joli photo de lui au centre !

    Le livre d'or de Killian, thème lion

    Le livre d'or de Killian, thème lion

    Et la première page du livre :

    Le livre d'or de Killian, thème lion

    Pour indication, la réalisation de ce livre d'or est vendue à partir de 40 euros.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melyne26
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:44
    Travail soigner et rapide, le rendu est nickel et j'adore. Merci elody de plus tu es tres gentille tres bonne communication.
    2
    karine LP
    Mardi 30 Octobre 2012 à 20:57

    Bonjour,

     

    Je baptise mon fils le 31 mars prochain, et j'ai choisi le thème des animaux de la jungle.

    J'adore ce livre d'or, existe il des cahiers à fenêtre intégrée?? si vous pouviez me donner le type de cahier que vous avez utilisé.

     

    Je vous remercie.

     

    Cordialement,

     

    Karine LP.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :