• Faire parts rond étoilés

    Les faire parts pour le baptême de Sasha et Anaïs sont terminés. 

    Faire parts étoilés

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4.5 euros pour moins de 20 exemplaires.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aurelie
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:03

    Bonjour,


    j'aurais aimé savoir si je vous commandais 15 faire-parts pour le baptême de ma fille, quels étaient les délais. De plus, sur le deuxième rond, pouvez-vous ajouter une photo? Pouvons nous le personnaliser un peu? Et bien sur, quels sont vos tarifs?


    J'attends de vos nouvelles.


    merci d'avance


    Cordialement 


    aurelie

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:17

    Bonsoir,

    Il est tout à fait possible de réaliser un faire part avec des modifications (par contre il faut me dire lesquelles, car cela peut faire évoluer le prix du faire part). On peut tout à fait mettre une photo sur le rond et le texte sur le rond 3. 
    Pour le tarif, en plus du nombre d'exemplaire, il faudrait m'indiquer les couleurs, les modifications que vous souhaitez... 
    Pour le délai, il est variable, il vous les faudrait pour quand idéalement ? 
    N'hésitez pas à m'envoyez un mail : mdb.creation@gmail.com
    A bientôt,

    Elody

    3
    aurelie
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:54

    J'aime beaucoup celui que vous avez fait pour le baptême de Soline!! Ça serait les couleurs idéales! 

    Ou celui que vous avez fait pour le batpeme de Sasha et Anais! 

    La disposition me convient. C'est à dire le prénom sur cordon tombant, la date sur le 1er disque, l'inscription "mon baptême" sur le second disque et j'aimerai mettre le texte sur le dernier disque. Il m'en faudrait 15 pour le mois de juin car le baptême de ma fille aura lieu le 11octobre 2014 et j'aimerai les donner avant les congés pour que les invites puissent poser leur weekend puisque ce sera un baptême civile.

    je vois avec mon mari pour vous confirmer lequel des 2 nous choisirons définitivement! Mais pouvez vous me donner un ordre de prix (avec ou sans enveloppes)?

    merci pour votre disponibilité et votre réactivité!

    cordialement

    aurelie

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 23:01

    Bonsoir,

    Pour 15 faire parts rond avec étiquette, blanc/rose fuchsia/gris acier, livrés montés et enveloppes blanches comprises, comptez 5€ pièce + 7€ de frais de port.
    Pour le délai, en commandant dès à présent, c'est possible pour moi j'ai encore de la place pour un envoi en juin.
    J'attends de vos nouvelles sur mon mail si vous souhaitez passer commande : mdb.creation@gmail.com
    A bientôt,
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :