• Faire parts rond à pois et gris

    Voici les faire parts terminés, d'Emilie et Alexandre : Du gris, des pois et une touche de fraicheur avec le vert sur le ruban.

    Faire parts rond à pois et gris

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4 euros pour moins de 20 exemplaires avec supplément pour papier irisé brillant.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    poline007
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:12

    Bonjour, vos faire part sont trés beaux, je les aime beaucoup.

    J'aurais voulu savoir ou vous vous procurez votre papier à pois pour les faire part, j'aimerais m'en procurer pour fabriquer une pochettes cadeau

    Merci

    2
    Melodydubonheur Profil de Melodydubonheur
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:44

    Bonjour,

    Merci pour votre compliment.

    Je n'achete pas du papier à pois, je les imprime moi même sur du papier classique gris.
    Cordialement,

    Elody 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :