• Faire part rond thème fée

    Voici le faire part réalisé pour le baptême de Manon : un faire part rond blanc, rose clair et gris acier avec une petite fée sur le premier rond, des étoiles et une étiquette étoilée pour mettre en avant le prénom.

    Faire part rond thème fée

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4.5 euros pour moins de
    20 exemplaires.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sarah
    Lundi 5 Février 2018 à 17:57
    Bonjour

    J’aimerai savoir s’il était possible d’avoir des faire-parts pour le baptême de ma fille. Je vous remercie
    Cordialement
    Mirault Sarah
      • Lundi 5 Février 2018 à 18:03

        Bonsoir,
        Bien sur ! Dites moi quel modèle vous souhaitez, avec quelles couleurs et le nombre d'exemplaires ! Je pourrais ainsi vous donnez le tarif. 
        Contactez moi par mail : mdb.creation@gmail.com
        A bientôt,

        Elody

    2
    chamaloune
    Mardi 6 Février 2018 à 18:45

    Bonjour,

     

    J'aimerai savoir le tarif pour le faire part rond avec la fée pour 40 faire part s'il vous plait 

    Cordialement 

    ALI Adelaide

      • Mardi 6 Février 2018 à 23:52

        Bonsoir,
        Si on part sur le même modèle, avec les mêmes couleurs, pour 40 exemplaires, livrés montés et enveloppes blanches comprises, comptez 4€ pièce.
        N'hésitez pas à me contactez par mail : mdb.creation@gmail.com
        A bientôt,
        Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :