• Faire part rond thème fée

    Voici les faire parts ronds, sur le thème fée, avec montage photo, pour le baptême de la petite Emma. Le tout en rose fuchsia, vert anis et blanc avec des étoiles, et un photo montage.

    Faire part rond thème fée

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4,5euros pour moins de
    20 exemplaires avec supplément pour le montage photo.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


  • Commentaires

    1
    sandrine
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:26

    bonjour pourraise je avoir un devis svp pour une 50aine de cartes avec les couleurs blancs fushia et parme.


    merci davance de plus faites vous la livraison en guadeloupe svp.

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:32

    Bonsoir,
    Je viens de répondre à votre mail.
    Cordialement,
    ELody

    3
    Blandine
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:33

    Bonjour, Je suis intéressé par vos faire part de la même couleur que sur la photo ! Pourrais je savoir le prix d'une 60aine de faire part


    Merci d'avance

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:55

    Bonjour,
    Pour le prix, il dépend de si je fais un montage photo comme ici ou non, si je met une attache parisienne ou un ruban... Envoyez moi un mail avec les détails : mdb.creation@gmail.com
    A bientôt,
    Elody

    5
    elodyJ
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:04

    bonjour je voudrais les tarifs pour 30 faire part avec montage et une attache parisienne.

    et un tarif sans le montage.

    cordialement

    elody

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:39

    Bonsoir,
    Avec les mêmes couleurs ? Envoyez moi un mail pour que je puisses vous donnez les tarifs : mdb.creation@gmail.com

    A bientôt,
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :