• Faire part madras, Antilles, exotique mariage

    Voici les deux prototypes réalisés pour le mariage de Séverine et Gaël sur le thème exotique avec l'utilisation d'un imprimé madras orangé. Il y a un modèle rond, et un modèle carré avec bandeau.

    Faire part madras, Antilles, exotique mariage

    Faire part madras, Antilles, exotique mariage

    Faire part madras, Antilles, exotique mariage

    Faire part madras, Antilles, exotique mariage

    Faire part madras, Antilles, exotique mariage

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4.5 euros pour moins de
    20 exemplaires.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    catherine
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:02

    bonjour je suis intéresser par votre faire part madras carré 

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:13

        Bonjour,
        Oui, envoyez moi un mail pour en discuter : mdb.creation@gmail.com
        Combien de faire part souhaitez vous ?
        A bientôt,
        Elody

    2
    catherine
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:52

    bonjours faite vous aussi les urne et le livre d'or 

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 10:56

        Bonjour,
        Oui tout à fait. Je peux partir sur une base blanc par exemple, et mettre des touches de madras imprimé dessus. 

        Contactez moi par mail : mdb.creation@gmail.com

        A bientôt,
        Elody

    3
    JnSOMP
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 22:49
    Bonjour je suis intéressé par votre faire-part de mariage rond avec des madras mais serait-il possible d'avoir le même modèle avec du Madras bleu
      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 23:00

        Bonsoir,
        Oui tout à fait ! Envoyez moi un mail et je vous montre ce que ça donne avec le madras "bleu" : mdb.creation@gmail.com 
        A bientôt,
        Elody

    4
    Miss Titid
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:37
    Bonjour ils sont très beau vos faire part comment puis-je commander ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :