• Faire part gourmand pour mariage et baptême

    Voici le faire part annonçant le baptême d'Alaïs mais aussi le mariage de ses parents qui aura lieu le même jour ! Un faire part sur le thème de la gourmandise avec un rond croqué et des bonbons breloques.

    Faire part gourmand pour mariage et baptême

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4.5 euros pour moins de 20 exemplaires.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


  • Commentaires

    1
    Lily49700
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:12
    Bonjour je voulais savoir si il serait possible de faire ce faire part couleur vert anis et rose fushia . Même thème gourmandise c'est pour le baptême de ma fille . Le prix pour 22 faire part et si possibilité de les monter nous même . Cordialement
    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:01

    Bonjour,

    C'est tout à fait possible. Vous les souhaitez avec les enveloppes ? 
    Envoyez moi votre demande par mail : mdb.creation@gmail.com
    A bientôt,
    Elody

    3
    Lily49700
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:29
    Je vous ai envoyé un message sur votre boîte mail. Cordialement
    4
    Anaïs
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:25

    Bonjour,


     


    Serait-il possible d'avoir un devis pour ce type de faire part pour une trentaine de personnes.


    Cdlt

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:17

    Bonsoir,
    Merci de m'envoyez un mail : mdb.creation@gmail.com
    En m'indiquant le nombre d'exemplaires et puis les couleurs souhaités en plus du modèle.
    Cordialement,
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :