• Faire part gourmand

    Voici le prototype du faire part de mariage de Nicolas et Jessica. Un faire part avec des bonbons en breloques au bout du ruban, un rond croqué, des macarons, une écriture ronde pour le gourmandise. Le tout en blanc, fuchsia et chocolat.

    Faire part gourmand

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4.5 euros pour moins de
    20 exemplaires.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


  • Commentaires

    1
    emilie
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:36

    Bonsoir

    je voudrais un petit renseignement , je me marie le 8 septembre 2018

    je voudrais savoir combien sa coûterais pour 55 faire part ,

    et si c'est possible dans faire part de pressier pour se qui son invite au vin d'honneur et au repas

    merci d'avant

    cordialement  

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 21:48

        Bonjour,

        Du coup je vous réponds par mail, vu que j'ai reçu un mail de votre part.
        A bientôt,

        Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :