• Faire part baptême forêt renard écureuil biche

    Voici le prototype du faire part réalisé pour le baptême de Martin. Il s'agit d'un modèle rond à l'intérieur d'une pochette. Le tout étant créé dans les tons blanc et vert avec des petits animaux de la forêt, des champignons...

    Faire part baptême forêt renard écureuil biche

    Faire part baptême forêt renard écureuil biche

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 5 euros pour moins de
    20 exemplaires.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AURORE 52
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:22

    bonjour j'aime beaucoup ce faire part, il regroupe les animaux que j'utilise pour le thème du baptême de mon petit garçon. J'aimerai savoir si vous pourriez rajouter un petit hérisson et si je peux commander ce faire part en 30 exemplaires avec ma personnalisation?

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 04:06

        Bonjour,

        Il est tout à fait possible de rajouter un petit hérisson, oui et de le personnaliser pour vous pour 30 exemplaires.
        Contactez moi par mail pour voir tout cela : mdb.creation@gmail.com
        J'attends de vos nouvelles !

        A bientôt,
        Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :