• Couverture album photos pour baptême

    Charlène m'a demandé de personnalisé un album pour y mettre les photos du baptême de son fils. On commence donc par la couverture : peinture grise et vernis dépoli, pour le reste il s'agissait de faire des rappels du faire part que j'ai réalisé pour annoncer le baptême de Tiago.

    Une décoration de "coin" rappellant la découpe du faire part et puis des coeurs pour rappeler le thème de l'amour.

    Couverture album photos pour baptême

    Couverture album photos pour baptême

    Pour indication, ce type d'album est vendu à partir de 40 euros.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arnal
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:13

    Je te demande que je peux commande le album ? Merci 

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:45

    Envoyez moi un mail : mdb.creation@gmail.com
    Merci.
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :