• Commande faire part marque page : terminée

    La commande de faire part de naissance d'Audrina est terminée ! 65 petits marques pages sont prêt à partir !

    Commande faire part marque page : terminée

    Commande faire part marque page : terminée

    Pour indication, ce type de faire part est vendu à partir de 4.5 euros pour moins de 20 exemplaires.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:01
    mygardensecret

    Bonjour, je trouve ça très très joli, je pense à une idée de faire part pour le baptême de ma puce, combien côute ce modèle à l'unité ? merci ET TRES TRES BEAU TRAVAIL! bravo

    2
    Melodydubonheur Profil de Melodydubonheur
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:04

    Tout dépend du nombre commandé, pour moins de 20 exemplaires, comptez 4.50€ par faire part enveloppe comprise. Hésitez pas à m'envoyer un mail : mdb.creation@gmail.com

     

    3
    Nadege
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:05

    Bonjour je suis intéressée pour un faire part de naissance garçon sur le même modèle mais dans ls tons de bleu et gris, quel serait votre tarif pour 100 pièces? Merci

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:27

        Bonsoir,

        C'est tout à fait possible de le faire avec vos envies, en bleu / gris, pour 100 exemplaires, papier 210g (assez épais), recto /verso, enveloppe blanche comprise, comptez 3.5€ pièce.
        Contactez moi par mail : mdb.creation@gmail.com
        A bientôt,

        Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :