• Boite à dragées thème princesse carrosse

    Voici le prototype de la boite à dragées réalisé pour le baptême de Lou, sur les princesses, les carosses avec des étoiles. Le tout en rose clair et argent.

    Boite à dragées thème princesse carrosse

    Pour indication, ce type de boite est vendue à partir de 3.5 euros pour moins de
    20 exemplaires avec supplément pour le papier argent irisé.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


  • Commentaires

    1
    routis
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:50

    tres interessee c un bapteme mixte est ce que vous pourriiez aussi en fabriquer de bleu et argent merci de votre réponse

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:30

    Bonjour,

    Bien sur tout est modifiable.
    A bientôt,

    Elody

    3
    Daddoo
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:16

    Bonjour,

    je serais intéressée par ce modèle pour le baptême de ma puce en mai.

    Il nous faudrait 22 à 25 boîtes.

    Serait-il possible d'avoir une fée au lieu du carrosse ?

    Pouvez-vous me faire votre proposition ?

    Merci par avance.

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:46

    Bonsoir,
    Il est tout à fait possible de mettre une fée. Je peux vous montrer une photo d'une autre commande par mail si vous m'en faites la demande : mdb.creation@gmail.
    Ensuite pour le tarif, il vaudrait en plus du nombre d'exemplaires, m'indiquer les couleurs. 
    A bientôt,
    Elody

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :