• Pour ce mariage thème zen et aux couleurs chocolat et vert anis, il y avait des noeuds fourni dans les sacs invités pour décorer l'ensemble des voitures des invités ! Des noeuds pompoms pour les essuis glaces

    Mariage

    Et des noeuds plus classique avec décoration au centre pour les retroviseurs.

    Mariage

     

    Les mariés avaient aussi souhaité avoir des tubes à bulles pour la sortie de la mairie et des gros confettis pour la sortie de l'Eglise. Le tube à bulles était personnalisé avec un ruban aux prénoms des mariés.

    Mariage

     

    Pour la sortie de l'Eglise, des boites à confettis ont été distribué, sur le thème zen asiatique, écriture en rapport avec le thème et toujours coordonnée niveau couleur.

    Mariage

     Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    3 commentaires
  • A mettre dans les fameux petits sacs, ou à distribuer pour les trajets/photos de groupe, les bouteilles d'eau sont fort appréciées quand il fait chaud. Du coup par amour du détail qui déclenche la surprise chez les invités, on met une jolie étiquette en rapport avec le thème zen, mais qui reste au couleur d'Evian pour ce modèle !

    Mariage


    La composition de l'eau est modifié pour coller au mariage, prénoms des mariés, date et image en fonction du thème, des couleurs et envies des mariés.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com

     

     


    votre commentaire
  • Pour un mariage zen, des sacs invités à distribuer avant les cérémonies !

    Mariage

    Mais qu'est ce que c'est donc ? Et bien un petit sac craft avec à l'intérieur : Une bouteille d'eau, un tube à bulles, une boite à confettis, une gazette rigolote pour occuper les invités, le livret de cérémonie, la boite à dragées et les noeuds pour les voitures du cortège. Bien sur tout peut être modifier, il s'agit ici des choix des mariés quand au contenu du sac.

    Les étiquettes en détail :

    Mariage

    Mariage

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    5 commentaires
  • Le save the date, qu'est ce que c'est ? C'est un pré faire part, qui indique uniquement la date du futur mariage ou évènement, et qui prévient donc les gens bien en avance, en général 8 à 12 mois avant le grand jour. L'intérêt ? Les invités peuvent se préparer et réserver leur date pour vous ! Et puis c'est une jolie suprise qui fait plaisir !
    Voici donc un Save the date, sur un aimant (pour mettre sur le frigo par exemple) avec un dessin rigolo des futurs mariés.

    Accueil

     

    Et puis quelques mois plus tard, envoi du faire part, toujours dans les mêmes tons, le tout fait main :

    Accueil

    Une fois le faire part sorti de sa pochette, le fils des mariés annonce le mariage :

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Les faires part sont créer selon vos envis, votre thème si vous en avez un et vos couleurs.
    Chaque faire part est unique.

    Pour toute demande personnalisée : mdb.creation@gmail.com


    3 commentaires
  •  

    Après avoir organisé notre fête de PACS, créer le faire part de naissance de notre fils, fait son baptême et enfin notre mariage, je suis prête, je me lance de cette folle aventure qu'est la création d'entreprise. Une idée lancée sur facebook... Et Lucile me trouve ce nom... M'Elody du bonheur, et croyez moi ce nouveau bébé qui voit le jour est un réel bonheur !

    M'Elody du bonheur a donc pour but de toucher les événements heureux, dans l’organisation, la recherche et conseil de prestataires et aussi en création ! Création de faire parts, menus, marque place, plan de table, livrets de cérémonies, boites à dragées, urne, livre d'or et des choses un peu plus méconnues : Sacs invités, personnalisation de bouteilles d'eau, arbre à empreintes, décoration de tubes à bulles, boites à confettis, mignonnettes, badges souvenirs, gazette... Le tout fait main !

    Tout sera possible, chaque projet sera unique et personnalisé, voici mon objectif !
    Mon auto-entreprise existe et ma première commande est en cours ! En espérant qu'il y en ait pleins d'autres !

     

     





     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique